DIY for personalized glass brand Christmas wreath pattern
DIY for personalized glass brand Christmas wreath pattern

DIY BRAND GLASS CHRISTMAS WREATH

Ça y est, Noël frappe à la porte ! Il est temps de ressortir toutes les Christmas decorations, préparer le sapin de noel et reprendre les marathons de films de noel (oui, on va ENCORE regarder Love Actually). Cependant, il est aussi temps de penser à deux choses un peu épineuses : les cadeaux de noel et... la table de noel ! Et si vous cherchez LE petit détail qui rendra votre table de noel fabuleuse, on a la réponse : un marque verre a faire soi meme ! Et avec ce DIY, rien de plus facile, alors monter dans notre traîneau et c'est parti !

TO DOWNLOAD
FREE

IT'S KDO!

  • STEP 1.

    STEP 1.

    STEP 1.

    Réunissez tout le matériel nécessaire. 

  • STEP 2.

    STEP 2.

    STEP 2.

    Imprimez le printable marque verre couronne de noel et découpez les formes. 

  • STEP 3.

    STEP 3.

    STEP 3.

    Écrivez le prénom des invités sur chaque marque verre couronne de noel. 

  • STEP 4.

    STEP 4.

    STEP 4.

    Mettez vos marques verres sur les verres à pied et mettez les sur votre table de noel. 

And There you go, on vous avait dit que ce DIY marque verre a faire soi même était facile ! Votre table est maintenant plus belle que jamais (comme les tables de noel dans les films) ! Vous pouvez (en attendant les invités) : danser sur les hits de Noel comme Underneath the Tree de Kelly Clarkson ou Last Christmas de Wham! (façon danse de la victoire), lancer un film de noel en grignotant vos bonbons et chocolats préférés (vous l'avez bien mérité après tout), ou simplement faire une activité loisirs créatifs pour plus de déco de noel !


Practical tip: profitez de vos marques verres couronne de noel pour faire un plan de table. Cela évitera l'interminable question : "Je me mets où ?" et permettra à tout le monde d'être content. Pas de confusion, on gagne du temps, que demander de plus ?

 
Pro tip 1: si vous souhaitez faire une écriture un peu spéciale pour vos marques verres, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre, suivez this tutorial !

Pro tip 2: comme ce sont des marques verres, la probabilité qu'ils soient mouillés/tâchés pendant le repas est de presque 100 %. Ainsi, vous pouvez les protéger et leur permettre de survivre proprement à la soirée en les plastifiant. Pour ce faire, rien de plus facile : il vous suffira d'avoir du scotch et une paire de ciseaux ! Et pour a technique, il suffira d'aller voir this tutorial.

Pro tip 3: si vous avez peur de vous louper au découpage, vous pouvez prendre le pied d'un verre (il faut qu'il ait la même circonférence que le marque verre), le placer sur la forme du marque verre couronne de noel et tracer le contour au crayon à papier ! Cela vous permettra de couper droit et de manière plus régulière !

See more

TO DOWNLOAD
FREE

IT'S KDO!